Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Vente – HydraStar

1. Champ d’application
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site web HydraStar accessible à l’adresse [https://hydrastar.fr En passant commande sur ce site, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve ces conditions.

2. Produits et Prix
Les produits proposés à la vente sur HydraStar sont décrits avec la plus grande précision possible. Les prix affichés sont en euro et incluent toutes les taxes applicables. HydraStar se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

3. Commandes
Le client peut passer commande sur HydraStar en suivant le processus de commande en ligne. La commande est confirmée par un courrier électronique automatique. HydraStar se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

4. Paiement
Le règlement des achats s’effectue en ligne par carte bleue ou compte CPF. La commande sera traitée après confirmation du paiement. Les données de paiement sont sécurisées et ne sont pas stockées par HydraStar.

5. Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors du processus de commande. Les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en fonction de la destination. HydraStar ne peut être tenu responsable des retards éventuels causés par des circonstances indépendantes de sa volonté.

6. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 15 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des produits. Pour plus de détails sur les modalités d’exercice de ce droit, veuillez consulter notre Politique de Retour disponible à [lien vers la politique de retour].

7. Garanties
HydraStar garantit la conformité des produits vendus conformément à la législation en vigueur. Les détails sur les garanties applicables sont spécifiés dans nos Conditions de Garantie disponibles à [lien vers les conditions de garantie].

8. Responsabilité
HydraStar ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’utilisation de ses produits ou de l’impossibilité d’utilisation.

9. Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit applicable en France.

En cas de litige, les tribunaux compétents sont ceux du ressort de Narbonne.